Le livre « La Truffe Gourmande » décroche le Gourmand Award 2013

 

LE GOURMAND AWARDS 2013 – FRANCE, vient d’être décerné à  La truffe gourmande en tant que meilleur livre de cuisine régionale français.  Le jury français des Gourmand Awards, présidé par Edouard Cointreau, tient à féliciter Jean-Pierre Rafenaud, Alexandre Le Boulc’h ainsi que l’éditeur  SC2 Éditions, mais aussi les chefs, le photographe et tous les acteurs de ce très beau livre. Cet ouvrage en sa version anglaise intègre désormais la compétition internationale, dont les prix seront remis les 21 et 22 mai 2014, à Pékin.
Les auteurs ont tenu à renouveler leurss remerciements aux partenaires de cette oeuvre qui ont eu le flair de soutenir ce projet qui promeut un produit d’exception que nous savons sublimer dans notre belle région. Cela prouve une fois de plus que lorsque notre région travaille collectivement à la mise en valeur de son terroir elle est gagnante.

Nous ne manquerons pas de vous informer des éventuelles autres distinctions que La truffe gourmande remportera. Et puis franchement gagner en Chine avec un livre consacré à la truffe française serait un pied de nez formidable à la truffe chinoise qui pose tant de soucis à nos trufficulteurs.

Cette vidéo vous a plu et vous souhaitez réfléchir à une solution pour mettre en avant votre établissement ? N'hésitez pas à nous contacter pour en parler !

Vous aimerez aussi...